Fun House Team Index du Forum

AccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

NEWS ! 
Hey Invité !!! Viens faire un tour sur le chat, on va rigoler !                                                                   "Ami de dieu , ennemi du monde." la devise des frères Vitaliebrødre                                                           Hordes saison 7 : le corbeau aura notre peau !                                                                   
:: LOL (version américaine) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Filmothèques !:D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rarahu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 22:53    Sujet du message: LOL (version américaine) Répondre en citant

Alors...
J'ai regardé la version américaine du film français LOL avec Sophie Marceau...
J'avais bien aimé le premier, qui raconte la vie d'une mère et de sa fille adolescente... Alors, je me suis empressée de regarder la version américaine, avec Demi Moore et Miley Cyrus...

Conclusion : La version américaine est vraiment NULLE !!!!! Ca vaut même pas la peine de le voir ! C'est tout simplement du copier-coller de la première version ! Aucune amélioration, aucun changement, aucun mystère !
Si vous deviez voir une version, je vous conseillerai la version française qui est pour moi, et de loin, la meilleure des deux !

Version FR                                 Version US

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alti

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 09:12    Sujet du message: LOL (version américaine) Répondre en citant

Mouhaha, tu a déjà vu une version américaine qui était meilleur que son originale français ^^

Rarahu

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 17:05    Sujet du message: LOL (version américaine) Répondre en citant

En général, je n'aime pas les films français...Je les trouve trop cucu !
Aucune vraie action... Beaucoup de blabla ! Effets spéciaux zéro...

titelulutte

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 20:52    Sujet du message: LOL (version américaine) Répondre en citant

Je suis carrément fan de la version française, je ne me lasse pas de regarder ce film, il est tout simplement génial !
Par contre, je n'ai vu que la BA de la version américaine, et je n'irai jamaisvoir le film complet ! Je trouve que la version américaine détruit complètement le charme de la version française, c'est du pur plagiat, mais en pourri... (pourtant, c'est la même productrice qui a produit les 2 films...)

Rarahu

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 21:12    Sujet du message: LOL (version américaine) Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38    Sujet du message: LOL (version américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Filmothèques !:D Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Aurellien.A alias Sabz [V 1.0]