Fun House Team Index du Forum

AccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

NEWS ! 
Hey Invité !!! Viens faire un tour sur le chat, on va rigoler !                                                                   "Ami de dieu , ennemi du monde." la devise des frères Vitaliebrødre                                                           Hordes saison 7 : le corbeau aura notre peau !                                                                   
:: saison 6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Discussions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amnesiahaze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 20:47    Sujet du message: saison 6 Répondre en citant

j'ai lu que les goules sont revenue ;-) si cela réduis la possibilité de vivre longtemps dans une ville avec 25 coalisés pour le fun je quitte hordes en attendant la saison 7 sans goules

je n'aime pas les goules et si je peut prendre plaisir avec des amis de délire, je ne veut pas mourir pas obligation, je veut continuer le délire entre amis

Désoler de mon choix, mais j’espère faire plein de ville avec vous.

je vais quand même testé la saison 6, je ne sais pas combien de ville je ferais de mon mieux mais si bouffer par une goule ou être goules , je serais trop dégouter, a voir si on peut vivre sans bouffer sa méta pour survivre

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rarahu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 17:44    Sujet du message: saison 6 Répondre en citant

J'espère que tu arriveras à t'amuser quand même et que tu resteras avec nous...Sad

keymi

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012, 17:01    Sujet du message: saison 6 Répondre en citant

Une MU dans une ville de 11 jours sans goule , c'est pas mal comme test de la saison 6

Alti

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 11:17    Sujet du message: saison 6 Répondre en citant

c'est certain, en plus on a bien vu que la veille était efficace

Rarahu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 19:18    Sujet du message: saison 6 Répondre en citant

Bizarrement, parfois, quand y a des veilleurs, les zombies passent...
C'est normal ????

Alti

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 00:05    Sujet du message: saison 6 Répondre en citant

oui, ils retiennent les zombies mais quand l'un d'eux meurent et que personnes d'autre peut les retenir, les zombies attaquent les citoyens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: saison 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Discussions... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Aurellien.A alias Sabz [V 1.0]