Fun House Team Index du Forum

AccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

NEWS ! 
Hey Invité !!! Viens faire un tour sur le chat, on va rigoler !                                                                   "Ami de dieu , ennemi du monde." la devise des frères Vitaliebrødre                                                           Hordes saison 7 : le corbeau aura notre peau !                                                                   
:: Hansel & Gretel : Witch Hunters ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Filmothèques !:D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rarahu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:34    Sujet du message: Hansel & Gretel : Witch Hunters Répondre en citant

J'ai été voir ce film y a pas longtemps. J'ai bien aimé, surtout les idées pour expliquer certaines choses.
A voir ! Mais pas plus d'une fois !

Note : 8/10.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titelulutte

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 13:12    Sujet du message: Hansel & Gretel : Witch Hunters Répondre en citant

Tiens je voulais aller le voir !! Mais faut que je trouve le temps Sad

Rarahu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 13:23    Sujet du message: Hansel & Gretel : Witch Hunters Répondre en citant

Vas le voir, il est bien !Smile

darkblads

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 16:54    Sujet du message: Hansel & Gretel : Witch Hunters Répondre en citant

gretel dans ce film est trop .... wow.... les gars je vous la le conseil   Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013, 18:21    Sujet du message: Hansel & Gretel : Witch Hunters Répondre en citant

J'ai beau etre un homme j'ai plus apprécier le concept, que gretel. Mais j'avoue c'est la maison en gâteau as elle toute seule, ne vous attardez pas sur la sorcière, qui fait les maisons en gâteau ^^.

Enfin, as être vu pour tout public. Y as un bon mix, perso j'aurais préférer que le film soit plus long.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: Hansel & Gretel : Witch Hunters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Filmothèques !:D Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Aurellien.A alias Sabz [V 1.0]