Fun House Team Index du Forum

AccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

NEWS ! 
Hey Invité !!! Viens faire un tour sur le chat, on va rigoler !                                                                   "Ami de dieu , ennemi du monde." la devise des frères Vitaliebrødre                                                           Hordes saison 7 : le corbeau aura notre peau !                                                                   
:: Warm Bodies ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Filmothèques !:D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkblads

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 22:22    Sujet du message: Warm Bodies Répondre en citant

Alors autant vous prévenir tout de suite je suis Fan invétéré de zombie Smile  

par ou commencer.... alors tout d'abord si vous êtes Fan de zombie..... ne le REGARDE PAS ! J.A.M.A.I.S tu m'entend? JAMAIS !!!!!!!!!! 
pourquoi donc me dira-tu ? et là, je te répond tout simplement .... : "Warm bodies est pour les zombies ce que twilight est pour les Vampires !"  alors si vous êtes comme moi et que vous l'avez vu vous aurez une folle envie de vous brûlez les yeux ! ou du moins de brûler l'ordi ... 

bien sur je dois rester impartial Smile alors Warm Bodies c'est quoi ? 

ben c'est sa : un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. 
R, un Zombie, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… (cf une partie de la description que l'on peu trouver sur Allociné (je n'ai pas mis la suite tout simplement car je trouve que sa "spoile" cette merveilleuse histoire))

un jeu d'acteur pas trop (trop) mal ceci dit ....(enfin d'un film de zombie tu t'attend pas non plus un truc de malade si?)

un truc positif cependant pour un fan de zombie c'est les osseux .... sa c'est du zombie, du vrai ! (enfin vous verrez ... ou pas  )

une ptite note qui ce dois d’être impartial ce serais .... allez disons un 7/10

sinon pour un fan de zombie ce serais un bon j'dirais allez 3/10 (et je suis généreux .... ^^)

Point positif : 
  • Une nouvelle façon de voir les zombies d'un autre œil (je parle de les voir comme des humains coincé dans un corps qui ne leur répond plus .... pas comme des personnes qui tombe amoureux (quel honte !) même si l'amour c'est beau hein   (mais pas dans un film de zombie !)

• Les osseux ! eux ils sont badass !

Point négatif : 

• L'autre nouvelle façon de voir les Zonzons
  • Des zombies qui ont passés leur permit....  (sisi j'vous jure !)
  • pas assez de gore ! 
  • pas assez de gore ! (bis)
  • pas assez de gore rebondissement !

Dernière édition par darkblads le Sam 10 Aoû 2013, 15:39; édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnesiahaze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013, 18:16    Sujet du message: Warm Bodies Répondre en citant

LOOL j'ai répondu as un autre message et sa revient a se post ^^. En bref, t'es aussi barrer que moi en zombies, tu doit être au courant de zombiesland, le feuilleton qui va sortir en France en retard, a coter des autres pays ^^.

Enfin y as un site qui propose plusieurs replay, gratuit dans d'autre pays, mais pas  dispo pour le site français.

darkblads

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 15:38    Sujet du message: Warm Bodies Répondre en citant

oui je suis au courant depuis 1 ou 2 mois je crois mais j'ai plus de news ^^

mais je ne caractérise pas vraiment ce film de film de zombie .... c'est plutôt une romance noir... et encore .... c'est pas limite si il y a des bisounours qui débarque ... (bon j’exagère xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Warm Bodies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Filmothèques !:D Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Aurellien.A alias Sabz [V 1.0]