Fun House Team Index du Forum

AccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

NEWS ! 
Hey Invité !!! Viens faire un tour sur le chat, on va rigoler !                                                                   "Ami de dieu , ennemi du monde." la devise des frères Vitaliebrødre                                                           Hordes saison 7 : le corbeau aura notre peau !                                                                   
:: World WAr Z ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Filmothèques !:D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkblads

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 23:04    Sujet du message: World WAr Z Répondre en citant

bon maintenant passons a un film mieux ^^ World War Z (encore en salle celui la je crois ^^ (je l'ai vu sur mon ordi donc bon...))

alors par ou commencer .... Ah oui les filles laissez votre culotte string ou il est    Wink c'est pas parce que c'est Brad Pitt que faut vous mettre dans cette état là   (sauf pour moi bien sur  )

enfin bref un film que je ne déconseille pas ^^ 

Par allociné (flemme ok !? et puis il font sa mieux que moi Smile ) : Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos... 

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…

quoi dire sur ce film..... un bon jeu d'acteur .... (en même temps Brad Pitt \o/) de "l'humour" ... (sisi   (je vous laisse découvrir ce passage tellement.... tellement .... je n'ai pas les mots.... ah si .... renversant ^^)) des zombies, des vrais !

Point positif :
  • Des zombies des vrais, ceux qui font peur, ce qui ont des dents en acier inoxydable, ceux qui renverses des bus (sisi  ), ceux qui passe par dessus des murs qui font la taille d'un gratte ciel (sisi    )
  • Une histoire qui tiens la route ... enfin sauf que l'on voyage un peu trop mais bon il tient la route Wink (genre un bruit attire la horde.... ou il ne .... (désolé cause de spoil mais vous verrez bien Smile )
  • Pas de zombie amoureux .... ouai ouai .... mais sa me reste en travers de la gorge ....

Point négatif : 

• Des zombies bodybuildé a mort .... limite ils font tous du rugby (ou football américain).... attend, un zombie qui fais des plaquages,WTF !?
  • trop de voyage tue le voyage ! et puis il va a droite et a gauche on sait même pas pourquoi ... a si le mec il dit : "le premier terme de "zombie" a être sorti sa a était a Jérusalem ils doivent savoir quelque chose..... " enfin moi je trouve sa un peu bizarre... ok il cherche les origines (le sujet zéro), ok il est désespéré, mais attend .... il va a l'autre bout de la planète (infesté de zombie) juste parce que quelqu'un lui dit d'y aller ou juste car il a un pressentiment ...? non mais la je dis \o/
  • Des zombies trop Badass... vraiment trop .... 
  • Une fin qui te laisse sur ta faim.... (houla petit jeux de mot de fou !  )

Conclusion : un bon film a voir entre amis ou seul ^^ qui écope d'une tite note de 8/10 ^^

pour un Fan de zombie a voir, vous ne vous brûlerez pas les yeux (du moins je pense xD)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnesiahaze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013, 18:09    Sujet du message: World WAr Z Répondre en citant

Je suis tres fan des zombies depuis résident evil sur console. J'ai vu de tout pour les zombies en film, prcche de mon reel, baclé, humoristique, noire.

Mais je te conseil de voir se film, , une autre alternative a de lourde perte, jusuqu'as extinction.

• Pas de zombie amoureux .... ouai ouai .... mais sa me reste en travers de la gorge ....
C'est la raison principale, pour fin alternative.

Ps: je te préviens pas gros budget, mais assez pour rentrer dans le film et ne pas penser au fake ^^.

darkblads

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 15:35    Sujet du message: World WAr Z Répondre en citant

dis.... tu te fou de moi amne c'est sa ? tu veux ma mort ? xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38    Sujet du message: World WAr Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Filmothèques !:D Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Aurellien.A alias Sabz [V 1.0]