Fun House Team Index du Forum

AccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

NEWS ! 
Hey Invité !!! Viens faire un tour sur le chat, on va rigoler !                                                                   "Ami de dieu , ennemi du monde." la devise des frères Vitaliebrødre                                                           Hordes saison 7 : le corbeau aura notre peau !                                                                   
:: Page professionnelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Cours ! -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rarahu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 20
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 20:34    Sujet du message: Page professionnelle Répondre en citant

Quelqu'un veut que je l'aide à en faire une ?
D'après ma prof de communication, c'est toujours bien d'en avoir une... Les gens qui voudront vous engager dans le futurs auront ainsi tout sur vous, et sauront de quoi vous êtes capable.

Je peux vous aider à mettre ne place votre page sur google site.
Je vous explique comment ça marche, je vous aide à entrer le contenu si vous voulez.
Je peux vous faire vos logo, générer vos CV en pdf, si vous savez pas comment faire,...

Demandez ! Je serai ravie de vous aider !Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun House Team Index du Forum -> TEAM'S STUFF ! -> Cours ! -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Aurellien.A alias Sabz [V 1.0]